Retrouvez, ci-dessous, les informations concernant les rentrées scolaires dans notre ville :

Ecole Maternelle de Crucetta :

Rentrée prévue JEUDI 6 SEPTEMBRE
*Les sections des MOYENS et des GRANDS ( standard et bilingue) :
Horaires: matin 8h30/11h30 et après-midi 13h30/16h30
*La section des PETITS :
Horaires:  accueil échelonné ,veuillez vous référer au panneau d’affichage (situé côté « ENTREE PRIMAIRE ») mardi 4 septembre après-midi.

Toutes les familles sont conviées à consulter le panneau d’affichage situé côté « ENTREE PRIMAIRE » et ce dès MARDI 4 SEPTEMBRE 2018  après-midi, afin d’être informés  des différents changements d’organisation  liés aux travaux à proximité  de l’école.

Ecole Primaire de Crucetta :

Concernant l’école de Crucetta élémentaire, tous les élèves (du CE1 au CM2) rentrent le jeudi 6 septembre à 8h30, sauf les CP qui seront accueillis cette année, à 9h30*.

*Attention, concernant les CP et la cantine le logiciel d’inscription à la cantine ne permet pas de décalage.
De ce fait, les parents devront donc venir à 8h30 pour badger la cantine.

Ecole de Pinetu :
La rentrée de l’ensemble des élèves de l’école de Pinetu s’effectuera le jeudi 6 septembre à 8 h 30.
Les parents pourront, exceptionnellement pour ce premier jour de classe, rentrer dans l’établissement pour accompagner leur enfant. Chaque enseignant procèdera à l’appel de ses élèves dans la cour de récréation côté élémentaire.Une fois que les enfants auront rejoint leur classe, les parents devront quitter l’école. Pour les élèves de maternelle, les parents pourront venir les chercher à partir de 11 h 20.Les élèves de l’élémentaire sortiront comme d’habitude à 11 h 30.

Ecole de Casamozza :

Pour l’école de Casamozza, les élèves du primaire (CP, CE, CM) et de maternelle Grande Section et Petite Section rentreront le jeudi 6 septembre au matin.

La rentrée des élèves de Moyenne Section se fera l’après-midi du jeudi 6 septembre.

Collège de Lucciana :

– Mardi 4 septembre : rentrée des personnels à 9h30

– Mercredi 5 septembre :

 Classes de 3° de 8h30 à 11h30

 Classes de 4° de 9h30 à 11h30

 Classes de 5° de 10h30 à 12h30

– Jeudi 6 septembre : Classes de 6° UNIQUEMENT

 8h30 : accueil des élèves : appel et prise en charge

 9h30 : réunion d’information des parents

 À partir de 12h : repas pour TOUS les élèves au collège

 De 14h à 16h : activités sportives et réception des parents par le professeur principal

Début des cours VENDREDI 7 SEPTEMBRE

LES PARENTS DES ELEVES DE 6° DOIVENT SE MUNIR DU FORMULAIRE RENSEIGNE POUR L’AUTORISATION DE PRISE DE CONTOUR DE LA MAIN POUR LA DEMI PENSION. CE DOCUMENT VAUT INSCRIPTION.

LES CLASSES ONT ÉTÉ CONSTITUEES EN FONCTION DES CONTRAINTES PEDAGOGIQUES ET EDUCATIVES. AUCUN CHANGEMENT NE SERA POSSIBLE.

Liste des fournitures : Cliquez ici !