Les amateurs de kick boxing k1 rules ont rendez-vous ce samedi 17 janvier 2015 (20 h 30) au cosec Mathieu-Nucci où le club de Lucciana organise la 5e édition de son traditionnel gala annuel. L’affiche mise sur pied par le président Roger Santoni et son équipe dirigeante, permettra de voir à l’œuvre des sociétaires des clubs insulaires, italiens, d’Arles et de Nîmes.
Une soirée qui débutera par une démonstration des jeunes sociétaires du club luccianais, suivi d’un combat cadet light opposant Rémi Bindi (KBCL) à Victor Leca (BKM). Puis un assaut dans la catégorie juniors sera proposé aux amateurs de kick boxing avec Okbi Youness du KBCL et Alban Cerriku du Pitbull Ajaccio (Moins de 67kg). Le troisième combat amateur mettra aux prises Mohamed Bouamama (BKM) à l’Ajaccien Wagdi Heidiri en classe B (moins 81 kgs). Alors que Dominique Gravini du KBCL affrontera pour son premier combat, Houssem Ghouili (Pitbull Ajaccio) en classe B (moins 67 kg).
Pendant la pause, les spectateurs pourront se restaurer et suivre une démonstration de karaté avec le Karaté Club Gojuryu de Charles Sampieri et une exhibition du Flash Dance de Borgo et de krav-maga de l’association de Lucciana.
On reprendra ensuite avec le premier assaut professionnel qui verra l’Arlésien Antonin Bohbot opposé au transalpin Filpo Piantanida du club de Novara en moins de 60 kg. Puis, prendront place sur le ring, le puissant nîmois (10 k.o. à son tableau de chasse) Franck Reoutzkoff pour une seule défaite en 30 combats à Raim Moutaharrick champion de Suisse k1 en 2013 dans la catégorie des moins de 67 kg. La grosse affiche de la soirée opposera en moins de 67 kgs Imane Hamza du Team Griffa de Montecatini à Alessandro Ramazzotti du club de Rimini.
Le prix des places est fixé à 15 euros et gratuit pour les enfants.
(Crédit photo : Corse-matin)