Chaque année, Lucciana se rassemble pour honorer ses bacheliers, marquant ainsi une étape importante de leur parcours éducatif. Cette cérémonie est plus qu’une simple tradition ; elle est le reflet de la fierté et de l’espoir que nous plaçons dans nos jeunes talents.

Nous tenons également à exprimer notre gratitude envers les familles et les enseignants, dont le soutien inébranlable et les encouragements ont été essentiels tout au long de ce parcours.

Comme toujours, nous avons eu l’honneur d’organiser une réception spéciale à la mairie, où chaque bachelier a reçu la médaille de la ville, symbole de notre reconnaissance.

Félicitations à vous tous, bacheliers de Lucciana. Vous êtes les bâtisseurs de demain, et votre succès est notre plus grande fierté.